rajouter le signe de l'arc par dessus un groupe de lettres

Le
bae43
Dans WORD 2007, je n'arrive pas à rajouter par dessus un ensemble de deux ou
trois lettres, le signe de l'arc, car dans "Ecrire une équation" , la fenêtre
"accentuation" ne permet que de rajouter un arc dont les deux bords sont
orientés vers le haut. Comment rajouter un arc dont les extrémités soient
orientées vers le bas et non pas vers le haut?
Merci d'avance pour votre aide.
abigael

dans la liste des accentuations, la 8ème, se nommant "brève" semble répondre
à ton besoin.

Abigael

"bae43" a écrit :

[...]

Le #18369521
excuse moi, je confonds le haut et le bas.
c'est la 4ème nommée "chapeau"

Bonjour,