rajouter des sites sur wss3!

2 réponses
Ness
Bonsoir,
y a t'il un moyen pour rajouter des sites tout fait par d'autre logiciel tel
que dreamweaver dans notre site sharepoint ( cad mettre ces sites sur le
serveur sharepoint et y acceder via sharepoint )
si oui! comment???
merci

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Peut etre avec le web part visualisateur de contenu.

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
y a t'il un moyen pour rajouter des sites tout fait par d'autre logiciel
tel
que dreamweaver dans notre site sharepoint ( cad mettre ces sites sur le
serveur sharepoint et y acceder via sharepoint )
si oui! comment???
merci

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Votre question est un peu floue et demande des précisions.
Je vous invite à réfléchir sur la question en lisant ce petit point que j'ai
fait sur ce type de problématique :
-
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2007/08/24/sharepoint-interaction-de-moss-et-des-applications-internes.aspx

Il vous donnera peut-être quelques pistes avant de vous lancer dans un choix
technique que vous pourriez regretter.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,
y a t'il un moyen pour rajouter des sites tout fait par d'autre logiciel
tel
que dreamweaver dans notre site sharepoint ( cad mettre ces sites sur le
serveur sharepoint et y acceder via sharepoint )
si oui! comment???
merci