rajouter un 0 devant chaine de caratere numérique

LAQUICK
Bonjour à tous,
J'ai exporté une liste de numéros de téléphone vers un fichier EXCEL, à
partir d'une application de téléphonie
Le problème: le 0 a été suprimé lors de mon exportation.
Quelle est donc la formule permettant de rajouter un caractère ( par exemple
0) devant une chaine de caratere numerique

Merci d'avance

Ellimac
Bonjour,

Si ce n'est qu'un problème d'affichage :
Format/Cellule/Nombre/Spécial/Numéro de téléphone

Camille

[...]

.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
si dans A , dans B tu mets ="0"&A1
recopie vers le bas, selection, copier, collage spécial les valeurs

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access