Ralentissement des vidéo

Mwenou
Bonjour,
quand je li une video sous windows media player, celle ci
est lu en ralentissement comment puis je arranger ceci, ca
ne le fesai pa avant

merci de votre aide

JLG
Sauf que, si cette option est activée et que l'on referme WMP, l'option
d'accélération est désactivée lors du redémarrage de WMP

voir peut-être du côté d'un codec DivX pas compatible
--
Anti-Spam :
retirer "toto"

"Loic Bougheriou" a écrit dans le message
de news:
mwenou,

Vous avez une option de ralenti dans le wmp et à mon avis vous l'avez
utilisé et vous ne l'avez pas remise par defaut

--
Loic Bougheriou , Sitel pour l'Assistance Technique Microsoft
04b401c37d51$e239fd20$