ralentissement du système

Jean-Paul
Bonjour ! :-)
J'ai acheté un portable HP Pavillon en juin et bien qu'en ayant fait un
usage relativement classique (bureautique), le système commence à être d'une
incroyable lenteur.
En cherchant chez Mr et madame Google, j'ai trouvé 1001 recettes miracles
pour optimiser XP, il n'y a que la sueur de grenouille à appliquer sur la
carte mère que je n'ai pas vu ! ;-)
Y aurait-il un site de référence ou quelqu'un d'averti aurait-il avec son
expérience listé les opérations à effectuer sans risques pour rafraichir mon
acquisition qui n'est pourtant pas vieille, juin~>octobre, je trouverais ça
fâcheux de déjà envisager le format :c.
D'ores et déjà merci,
Excellente soirée à vous,
Jean-Paul

Sabrem JORAM
Bonjour,

Bonjour ! :-)

[...]

Merci de ne pas multiposter : vous avez déjà posé la question hier soir
sur le forum général et obtenu des réponses...

http://groups.google.com/groups?threadm=ehdgyfi8gha.4604%40tk2msftngp03.phx.gbl

http://www.google.com/search?as_q=crosspost+multipost+FU2&num&hl=fr&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)