Ralentissement sous windows98se

1 réponse
sansvingt
Bonsoir,

depuis quelques temps, temps de réponses plus longs, et plantages fréquents.
J'ai trouvé plusieurs executables comme :
a.exe
naviserach
et les ai retirés.
Ce qui me surprend, c'est que spybot et adaware ne les reperent pas. Kerio
laiise passer aussi
Ca va un pe mieux depuis et j'ai regardé l'utilisation de la mémoire allouée
avec le moniteur systeme.
Si je ne lance rien au démarrage, j'ai déja 200MO d'utilisés. Ca me semble
énorme (j'ai deja tourné avec 128 MO seulement de RAM - 528 maintenant)
En lancant les pgm habituels (kerio, norton, palm desktop ... je passe à 250
MO
Avec emule, je monte à 355MO
Est-ce la raison de mon pb ?
Comment puis descendre en dessous de ces 200MO ?

MErci de votre aide

--
PII 350 MHz - 256MO RAM - Windows 98SE

1 réponse

Jceel
Bonjour *sansvingt* qui nous a dit
Bonsoir,

depuis quelques temps, temps de réponses plus longs, et plantages
fréquents. J'ai trouvé plusieurs executables comme :
a.exe
naviserach
et les ai retirés.
Ce qui me surprend, c'est que spybot et adaware ne les reperent pas.
Kerio laiise passer aussi

ça me surprend car navisearch 404 est connu depuis longtemps
essaye AD aware SE de mon site-à jour Sept 2004
http://jceel.free.fr/aawsepersonal.zip

tu as la désinfection manuelle ici
http://www.scanspyware.net/info/NaviSearch.htm

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company