rallonge de pied photo

Le
jdanield
Je suis en train de publier des images du matériel récupéré dans les
affaires de mon père. Y figure un pied photo sans intérêt particulier
sauf qu'il possède une rallonge très rigide d'environ 30 cm qui va
m'être très précieuse pour passer par dessus la tête des spectateurs
en concert:

http://dodin.org/wordpress/2013/02/27/pied-photo/

Il doit être possible d'en trouver dans les petites annonces, car je
n'ai jamais vu ça en neuf (mal cherché??)

jdd
Ghost-Rider
Le #25250342
Le 27/02/2013 10:17, jdanield a écrit :

[...]

Eurêka !
http://www.bhphotovideo.com/c/product/554044-REG/Manfrotto_259B_259B_Extension_Column_for.html
jdanield
Le #25250402
Le 27/02/2013 10:37, Ghost-Rider a écrit :
[...]

et eb français

http://www.digixo.com/studio-photo/accessoires-trepieds/manfrotto/p277300-259b-rallonge-noire-pour-pied-de-table.html

comme quoi on cherche parfois loin ce qu'on a sous la main :-)

jdd
markorki
Le #25250712
jdanield a écrit :
[...]

25 cm, pour un pied de table...
un peu juste pour survoler la foule...

on trouve des hélicos téléguidés dès 20¤... à un peu plus cher, ils ont
1kg de charge utile ;-)
jdanield
Le #25250852
Le 27/02/2013 13:24, markorki a écrit :

25 cm, pour un pied de table...
un peu juste pour survoler la foule...

mais ca se monte sur n'importe quel pied

jdd
Ghost-Rider
Le #25251112
jdanield a écrit :

[...]

Attends, ce sont des rallonges hermaphrodites !
Tu peux les visser les un(e)s dans les autres.
Pour 269 ¤ seulement tu en as 10, et tu domines la foule de plus de 3
mètres !
Merci qui ?