RAM pour 8100

Le
mloiseau
Bonjour,

J'ai eu l'idée excellente de remettre en route un 8100 qui fonctionne
mieux que le dernier des MacPro* mais je trouve qu'un poil plus de RAM
ne serait pas du luxe.

Z'auriez pas une piste pour trouver quelques barrettes affriolantes ?

Merci pour lui.

*fbhf Znp BF 7.1

--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
Michel Loiseau a écrit :
[...]

J'ai quatre barrettes de 8 Mo, si ça peut te suffire.

--
/)
-:oo= Guillaume

Il y a 8 emplacements, je crois. Je vais voir ce qu'il reste comme
place.

Merci et combien ? :)
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
Le Moustique
Le #19927671
Michel Loiseau a écrit :
Il y a 8 emplacements, je crois. Je vais voir ce qu'il reste comme
place.

Faut les mettre par deux.

Merci et combien ? :)

Savapalatêt? :-)