RAM pour Portable HP (1024 Mo)

Jean-Yves
Bonjour

j'ai un pc portable HP zx5000 en 2x256 Mo

je souhaite le passer en 1024mo
Pensez vous qu'il soit possible de mettre seule 1 barrette ?

quel est le type de mémoire ?

merci pr votre aide
++
JY

DrDooM
[...]

Vous voulez dire remplacer une barette de 256mo par une de 1024mo?

D'après la documentation de hp il est possible de mettre jusqu'à 2go de
mémoire vive ("The notebook contains 2 memory slots, one of which is
accessible for an optional 128-MB, 256-MB, 512-MB, or
1024-MB memory module upgrade.").
Si vous souhaitez mettre juste une barette de 1024Mo c'est possible.
Concernant les spécifications de la barrette voici les recommandations
de HP : 1024MB, 333MHz, 200-pin, PC2700 Small Outline Dual In-Line
Memory Module (SODIMM).
Enfin je vous rappelle que d'une part vous êtes hors-charte, et d'autre
part mieux vaut se renseigner directement sur le site du constructeur
avant de poser votre question par le biais des NG.
Cordialement.

Jean-Yves
en tout cas, merci pour ces renseignements très complets

Bon WE
JY