rang dans recordset

Le
Toto
Bonjour,
ce n'est pas la journée, ej ene trouve rien
je recherche dans un formulaire en mode continue comment afficher le numéro
de l'enregistrment affiché sur chaque ligne parmis tous les enregistrement
du formulaire count(*)
je ne parle pas du currentrecord qui a priori est l'enregistrement actif.

Merci.
Raymond [mvp]
Le #6304321
Bonjour.

tu peux appliquer la méthode indiquée sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/ex_numerolignesousform.htm ça marche
aussi pour les formulaires principaux

--
@+

Cet été, j’en ai rien à coder, je me forme : les devoirs de vacances
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidJd96883-a859-4212-b4a0-bce47c8e0d99

"Toto" 469f5655$0$16773$
> [...]
| du formulaire count(*)
| je ne parle pas du currentrecord qui a priori est l'enregistrement actif.

Toto
Le #6304281
merci Raymond toujours sur la brèche ;))

"Raymond [mvp]" de news: