range

Le
JRC
yop yop tout le monde,

Petite question de syntaxe.
Je veux sélectionner une plage de cellule avec les numéros de lignes qui
sont contenus dans deux variables différentes.
J'essaye donc

ActiveSheet.Range("A & dtd "&: " A & dtf").Select

ou encore

ActiveSheet.Range("A & dtd : A & dtf").Select

ou encore

ActiveSheet.Range("A" & dtd : " A" & dtf).Select

ou encore pas mal d'autres mais j'ai du passer à côté de la syntaxe
exacte.

Une solution peut être?

Thanks
Jacky

ActiveSheet.Range("A" & dtd & ":A" & dtf).Select

--
Salutations
JJ

[...]

michdenis
Le #17301171
[...]

Le #17301841
Roh bah je croyais avoir supprimer mon message parceque entre temps
j'avais trouvé une solution:)

Dans tous les cas, merci à Jacky et michdenis pour vos réponses que je
viens de tester et qui marchent (c'est d'ailleurs assez rangeant!!!) :)

J'avais trouvé ça : ActiveSheet.Range("A" & dtd, " A" & dtf).Select qui
marche aussi...

en fait ce qui est assez énervant dans ce code VBA excel, c'est que la
syntaxe n'est pas aussi pointilleuse que pour les autres langages de
prog et j'ai pas trop l'habitude...

M'enfin je commence à voir la lumière au bout du tunnel, c'est bon signe :)