range

patrice
Bonjour,
je s=E8che sur une syntaxe.

si je tape range("compte").value =3D 0 pas de soucis, le=20
tableau de la feuille se rempli de 0. =E7a fonctionne sur un=20
exemple simple.

Mais dans un travail plus fourni, il me sort =E0 chaque=20
fois : "la m=E9thode range, de machin truc a=20
=E9chou=E9"..pourtant le tableau "compte" existe.

Auriez vous une piste de recherche =E0 me fournir... j'y=20
passe trop de temps, alors que mon projet est loin d'=EAtre=20
fini.

merci de votre aide

patrice
Trouvé !

je dois passer par un module qui fait l'échange de données
(j'ai du créer une table intermédiaire et la déclarer en
public). et ça marche.
Désolé de vous avoir polué.
Patrice