Range(RangeChoisi).Select

Le
Jean-Paul V
Bonjour à tous,

Non sans mal j’arrive dans ma macro à définir le contenu de 2 cellules que
j’ai respectivement appelé Nom et DESTINATION, dans DESTINATION j’ai le nom
du champ où je veux aller .
Dim RangeChoisi As String
….
Range("Nom").Value = [Rg].Name.Name
Range("DESTINATION").Value = "=VLOOKUP(NOM,TABLE,2,FALSE)"
RangeChoisi = Range("DESTINATION").Value

Pourquoi aucune des 2 instructions qui suivent ne marche ?

Range(RangeChoisi).Select
Application.Goto Reference:=[Range("DESTINATION").Value ], Scroll:=True

Comment les corriger,je tourne en rond et j’ai du jardinage à faire…?

@+ j’espère

--
Jean-Paul V
Philippe.R

Range([DESTINATION]).Select

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Jean-Paul V" de news:
[...]

Le #5443031
Bonjour Philippe
Chez moi votre solution se plante (Excel 2000) erreur 1004 la methode Range
de l'objet_ Global a échoué
Pour faire le teste j'ai effacé le contenu de Nom et DESTINATION
Puis j'ai éxécuté la macro

Sub RetourMenu()
Dim c As Range, Noms As Range, Nom As Range, TABLE As Range,
DESTINATION As Range
With Sheets("Fonctions")
Set Noms = .[IMPRESSIONS].Resize(, 1)
For Each c In Noms
If Left(c.Offset(, 1), 11) = "=Procédure!" Then
If Not Intersect(Range(c.Value), ActiveCell) Is Nothing Then
Set Rg = Range(c.Value)
Exit For
End If
End If
Next c
Range("Nom").Value = [Rg].Name.Name
Range("DESTINATION").Value = "=VLOOKUP(NOM,TABLE,2,FALSE)"
Range([DESTINATION]).Select
End With
End Sub

Dans DESTINATION j'ai MENU mais votre Range([DESTINATION]).Select se plante
au lieu d'aller à MENU et MENU existe j'ai vérifié ???
--
Jean-Paul V

"Philippe.R" wrote:

Bonjour,
[...]

Peux tu publier ici, via cjoint, au moins un extrait du classeur
reproduisant le contexte ?
--
[...]

"Philippe.R" wrote:

Bonjour,
[...]

"Jean-Paul V" message
[...]

http://cjoint.com/?enrz1Tqeu5
Dans le fichier j'ai laissé tout les noms de champ mais je me suis contenté
d'effacer le contenu des cellule.J'espère que cela nous vous gênera pas pour
la compréhension du fichier
@+ j'espère
--
Jean-Paul V

"Philippe.R" wrote:

Bonjour,
[...]

"Philippe.R" wrote:

Bonjour,
[...]

Le #5442451
Bonsoir Jean-Paul

Fais le test chez toi avec ceci :

Sub essai()
Sheets("Menus").Activate
Range([DESTINATION]).Select
End Sub

qui semble montrer que ta macro devrait rouler en ajoutant la ligne :

Sheets("Menus").Activate

et se retrouver ainsi :

[...]

"Philippe.R" wrote:

Bonjour,
[...]

"Philippe.R" wrote:

Bonjour,
[...]

Le #5442331
Merci Philippe

Bizarrement la macro essai marche, mais si je complète la macro ça marche
pas donc j'appelle essai et là ça tourne merci encore !!!
--
Jean-Paul V

"Philippe.R" wrote:

[...]

"Philippe.R" wrote:

[...]