rapatrier le contenu d'une cellule appartenant à un groupe de cellule nommé

Le
Xavier
bonjour à tous,
voilà mon pb, dans une colonne j'ai mis une typologie de famille:
papa
maman
cousin
frère

j'ai sélectionné toutes ces cellules et j'ai nommé l'ensemble "famille"

Est il possible dans une cellule quelconque de faire apparaitre un
membre de la typologie au moyen d'un formule ?
par exemple= famille (2) devrait faire apparaitre "maman"

en gros est il possible sans VBA de faire apparaitre une donnée d'un
champ de donnée contenu dans un nom?

merci
Charabeuh

Utiliser la fonction index:

exemple: =index(famille;2)

"Xavier" news:4a8fb708$0$417$
[...]

Corona
Le #19967981
Bonjour Xavier,
Pour une plage nommée 'Famille' voici la formule '=INDEX(famille;2)
Philippe Tulliez

Xavier a écrit :
[...]

Le #19968841
merci à tous