rapatrier le contenu d'une cellule appartenant à un groupe de cellule nommé

Xavier
bonjour à tous,
voilà mon pb, dans une colonne j'ai mis une typologie de famille:
papa
maman
cousin
frère

j'ai sélectionné toutes ces cellules et j'ai nommé l'ensemble "famille"

Est il possible dans une cellule quelconque de faire apparaitre un
membre de la typologie au moyen d'un formule ?
par exemple= famille (2) devrait faire apparaitre "maman"

en gros est il possible sans VBA de faire apparaitre une donnée d'un
champ de donnée contenu dans un nom?

merci

Charabeuh
Bonjour,