Rapetissement de la barre de titre (barre du dessus), et donc des boutons "minimiser", "plein écran" et "fermer".

Vincent
Bonjour tout le monde,

À vrai dire le titre résume mon problème. J'ai probablement installé quelque
chose qu'il ne fallait pas (encore que je ne voie pas quoi, parce que je
suis plutôt du genre circonspect pour ces choses-là), toujours est-il que
voilà, il m'arrive fréquemment de ne pas bien "viser" avec la souris parce
que les trois boutons précités sont devenus tout petits. Avec ma chance
habituelle, ce sera à tous les coups la résultante d'un programme installé,
puis désinstallé, mais qui aura laissé des "séquelles", dans le registre ou
ailleurs. Quelle que soit la cause de cet ennui, quelqu'un aurait-il une
idée pour m'aider à retrouve la taille normale de mes barres de titre ?

Mille grâces.

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

Ludovic Cacheux
[...]

Bonjour,

Essaie la chose suivante et dis nous si ca marche :
Clic-droit sur le Bureau, Propriétés, onglet Apparence. Vérifie que
Taille de police est à normal. Ensuite, si c'est le cas, clique sur le
bouton Avancé. Dans Elément, sélectionne Barre de titre active/inactive
et vérifie que la taille est suffisament grande.

Espérant t'avoir aidé à résoudre ton problème,

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL

Vincent
Bonjour,

En fait, ça résoud partiellement le problème : les trois boutons sont moins
minuscules, mais du coup, ma barre des tâches devient énorme...