Rappel d'un rendez-vous antérieur

Nico
De mon calendrier, j'ai cédulé une réunion qui est maintenant à une date
antérieure. Le rappel revient constamment même si j'ai cliqué sur l'option
Faire disparaître.

Pour m'en débarasser, je dois absolument ouvrir le rendez-vous et enlever le
crochet devant Rappel. Cette situation se produit pour plusieurs rendez-vous
qui sont déjà passés et pour d'autres je n'ai pas ce problème.

Est-ce que quelqu'un a un solution?

Merci!

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Nico

De mon calendrier, j'ai cédulé

cédulé ??? ben mon vieux... et ça fait pas trop mal quand même ?

Pour m'en débarasser, je dois absolument ouvrir le rendez-vous et enlever le
crochet devant Rappel.

Démarrez Outlook avec /cleanreminders ou /cleansniff
Démarrer, Exécuter, coller ceci
outlook /cleansniff
ou
outlook /cleanreminders