RAPPEL DE TACHE

3 réponses
Eric
Lorsque l'on crée une Tache sous Outlook, et que l'on demande un rappel, le
rappel ne s'effectue jamais...pourquoi ? Pas de petite fenetre qui s'affiche
( comme pour le calendrier, qui lui fonctionne )....

( D'accord...aucun intérêt de poser la question....mais c'est un client
C***** qui n'arrête pas de me relancer là dessus... )

Quelqu'un a une idée ?

Eric.

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
Réponse conne est-ce qu'il coche la case rappel (Par défaut elle ne l'est pas
contrairement au RDV :-)))
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
CCEA Citrix Metaframe

"Eric" a écrit :

Lorsque l'on crée une Tache sous Outlook, et que l'on demande un rappel, le
rappel ne s'effectue jamais...pourquoi ? Pas de petite fenetre qui s'affiche
( comme pour le calendrier, qui lui fonctionne )....

( D'accord...aucun intérêt de poser la question....mais c'est un client
C***** qui n'arrête pas de me relancer là dessus... )

Quelqu'un a une idée ?

Eric.

Eric
Oui, il la coche bien !

Il choisi bien la bonne date...la bonne heure... mais rien ne se fait ...
Despringre Olivier
Salut,

Si tes clients MAPI sont en version Outlook 2003, tu peux tenter de lancer
outlook ainsi :

C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice 11outlook.exe /cleanfreebusy ou
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice 11outlook.exe /cleanreminders

--

Cordialement,

Olivier D.