Rappel: Jeu du W-E

1 réponse
John Kelly
C'est à partir de demain ou après-demain au plus tard que Daniel Patin
ouvrira le fil destiné à recueillir vos photographies présentant un
patrimoine immobilier marquant nécessitant une restauration soit ayant été
remarquablement restauré.

Merci de votre attention.

--
John Kelly ( jkelly[arobase]free.fr )

1 réponse

TireLou
C'est à partir de demain ou après-demain au plus tard que Daniel Patin
ouvrira le fil destiné à recueillir vos photographies présentant un
patrimoine immobilier marquant nécessitant une restauration soit ayant été
remarquablement restauré.

Merci de votre attention.

--
John Kelly ( jkelly[arobase]free.fr )

Merci John pour le rappel.

Pour faire zolie à ta signature, tu n'as pas le goût de rajouter une ou
deux petites fleurs en ASCII ? Histoire de nous faire sentir que le
printemps reviendra. ;-)

--
TireLou (qui a froid -21°C)