rappel par PC

Le
le felon
Bonjour,
j'ai besoin d 'etre rapellé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on creer un
rappel avec un PC ? :-?
ça fait loin, pour mes pauvres yeux ..
merci si vous avez une idée et sinon eh bé merci quand même
Questions / Réponses high-tech
Maurice
Le #20298981
le felon a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Un logiciel agenda ; il y en a des gratuits...

http://www.geckozone.org/articles/2007/10/25/145-lightning-l-agenda-pour-thunderbird
J'utilise la version lié à Thunderbird ; je connais bien la version
autonome : très bien !

A+
Maurice
mdnews
Le #20299211
Mon, 05 Oct 2009 16:31:16 +0200, le felon

j'ai besoin d 'etre rapellé au mois de mars.
Entre le petit papier jaune et le tableau blanc, peut-on creer un
rappel avec un PC ? :-?

Puisque tu utilises Vista, tu as le Calendrier déjà actif
(Programmes / Calendrier Windows)

Sinon, il existe une multitude de programme de type PostIt(TM) qui
font alarme aussi
Mon préféré est Stickies
http://www.zhornsoftware.co.uk/stickies/
(très bonne ergonomie, notamment sur le positionnement au bord de
l'écran)