Rappel produit : Canon PowerShot G10

actuel1360
Pour info
rappel produit : CANON PowerShot G10
voir:
http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-CANON-PowerShot-G10-CANON,160.html

Delestaque
actuel1360 wrote:
Pour info
rappel produit : CANON PowerShot G10
voir:
http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-CANON-PowerShot-G10-CANON,160.html

je propose des materiels de remplacement à la location en attendant, c'est
presque pareil :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij0iQHB9U.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cij2yhSUAf.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijPWZwDR5.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijmi5hzPq.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijPpkuEZR.jpg

--
G.Ricco
filh
actuel1360 wrote:

Pour info
rappel produit : CANON PowerShot G10
voir:

<http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-CANON-Powe
rShot-G10-CANON,160.html>

Source fabriquant ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Florent
filh
Florent wrote:

FiLH a présenté l'énoncé suivant :

> <http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/rappel-produit-CANON-Powe
> rShot-G10-CANON,160.html>
>
> Source fabriquant ?
>
> FiLH

Trouvé après, mais je me méfie toujours des sources secondaires.

http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/cameras/Digital_C
ompact/Powershot_G_series/PowerShot_G10.aspx?faqtcmuri=tcm:79-644511&pag
e=1&type=important

Bon... j'ai pas constaté sur le mien.... :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Florent
FiLH a couché sur son écran :
Florent wrote:

FiLH a présenté l'énoncé suivant :
actuel1360 wrote:

Pour info
[...]

pas constaté non plus mais bon, je vais quand même leur retourner... ça
peut pas être pire quand même :)
filh
Florent wrote:

FiLH a couché sur son écran :

> [...]
>
> FiLH

pas constaté non plus mais bon, je vais quand même leur retourner... ça

Chais pas... Canon fait pas de retour officiel, ils disent juste que si
ça déconne...

Bon d'un autre côté j'ai eu un groupe de pixel nase et ils m'ont changé
le bloc capteur, donc si ça se trouve chuis immunisé.

Tu nous tiens au courrant de tes aventures ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Florent
FiLH a formulé la demande :
Florent wrote:

FiLH a couché sur son écran :
Florent wrote:

FiLH a présenté l'énoncé suivant :
actuel1360 wrote:

Pour info
[...]

je n'hésiterai pas... je vais inspecter mes photos du jour sous toutes
les coutures :)