Rappel de rendez-vous "fantôme" dans Outlook 2003

Le
Jacques Fluntenschwiller
Système sous Windows XP SP3, Outlook 2003, calendrier

Depuis plusieurs semaines, j'ai un rappel qui apparaît pour un rendez-vous
fantôme dans mon calendrier.

Il s'agit d'un rendez-vous qui a été supprimé. Régulièrement un rappel
apparaît. Quand je coche "Faire disparaître" je reçois le message suivant :
"Impossible de désactiver le rappel. Il est possible qu'il s'affiche de
nouveau. Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs de
paramètre ne sont pas valables."

Et le rappel réapparaît plus tard. Et comme le rendez-vous a déjà été
supprimé, il m'est impossible à accéder.

J'ai réorganisé le fichier pst" correspondant, sans succès.

Merci de vos conseils.
J. K.
Le #17828811
Bonjour, soir, Jacques Fluntenschwiller,

[couic]

Et le rappel réapparaît plus tard. Et comme le rendez-vous a déjà
été
supprimé, il m'est impossible à accéder.

Voir la faq, les commutateurs :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id1/cleanreminders
Ça peut, peut-être résoudre le problème.

--

Cordialement.
Jacques
J. K. a écrit le 13/11/2008 à 09h28 :
[...]

J'ai également ce probleme mais avec Outlook 2007. Je n'arrive pas à trouver de solutions. Quelqu'un à des idées?