Les rappels : pop-up à l'écran?

Le
Souriane
Bonjour à tous!

J’utilise Outlook 2007.

Concernant les rappels :
Chaque fois qu’un rappel arrive à échéance, Outlook me le « pop-up=
» à
l’écran avec un signal sonore. Si je ne clique pas dessus et que je
retourne dans un autre logiciel, le « pop-up » reste en arrière-
plan. Si un 2e rappel vient à échéance entre temps, Outlook émet u=
signal sonore mais ne pop-up pas. La petite fenêtre de rappel reste à
l’arrière. Ainsi, si je m’étais absentée de mon bureau et que je
reviens travailler, je ne sais pas que j’ai eu un 2e rappel.

Y a-t-il un moyen pour que Outlook, « pop-up » en tout temps une
fenêtre. Et mieux encore : qu’il pop-up après 5 minutes si j’ai
oublié de répondre au premier rappel?

Merci!

Souriane
guylaine.constant
Le #6577911
Bonjour!

Je me demandais si c'est que ma question n'est pas claire ou
simplement parce qu'il n'y a personne qui sait la solution...?

Merci!

Souriane

On 28 avr, 16:02, Souriane
[...]

plan.   Si un 2e rappel vient à échéance entre temps,Outlookémet un
[...]

JièL
Le #6579521
Bonjoir(c)

pour moi la question est a peu près claire, mais je ne vois pas comment
modifier le comportement de base du logiciel... Peut-être que d'autres
logiciels le font, mais en tout cas ça me semble mal barré avec Outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO