rapport analyse disque

4 réponses
Greffier
Bonjour,

Je cherche à situer où se trouve le rapport d'analyse des disques qui
apparaît à l'écran (près avoir fait propriétés outils vérifications des
erreurs), quelqu'un peut-il m'indiquer comment récupérer ce rapport.

Pour toutes vos suggestions, merci.

Amicalement,

Greffier.

4 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Greffier*
Le 02/10/2006 Greffier nous a écrit ceci:

Bonjour,

Je cherche à situer où se trouve le rapport d'analyse des disques qui
apparaît à l'écran (près avoir fait propriétés outils vérifications des
erreurs), quelqu'un peut-il m'indiquer comment récupérer ce rapport.

Pour toutes vos suggestions, merci.

Amicalement,

Greffier.

Vous pouvez trouver les résultats d'un chkdsk en allant dans
l'observateur d'événements, Onglet applications et en recherchant
Winlogon.

--
***FRGE***

alain bab
"Greffier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à situer où se trouve le rapport d'analyse des disques qui
apparaît à l'écran (près avoir fait propriétés outils vérifications des
erreurs), quelqu'un peut-il m'indiquer comment récupérer ce rapport.

Pour toutes vos suggestions, merci.

Amicalement,

Greffier.

Bonjour

Il est dans Outils d'administration/Observateur d'évènements/Applications
(ou Système ?) sous Winlogon.

Greffier
Merci à vous deux,

J'ai réussi à avoir le nombre de fichiers comme vous me l'avez indiqué.

Amicalement,

Greffier.

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Greffier*
Le 02/10/2006 Greffier nous a écrit ceci:

Bonjour,

Je cherche à situer où se trouve le rapport d'analyse des disques qui
apparaît à l'écran (près avoir fait propriétés outils vérifications des
erreurs), quelqu'un peut-il m'indiquer comment récupérer ce rapport.

Pour toutes vos suggestions, merci.

Amicalement,

Greffier.

Vous pouvez trouver les résultats d'un chkdsk en allant dans l'observateur
d'événements, Onglet applications et en recherchant Winlogon.

--
***FRGE***

Greffier
Bonjour et merci à tous deux,

J'ai exécuté la manouvre, et ça marche.
Il ne me reste plus qu'un point à éclaircir, pourquoi Norton trouve 440 000
fichiers et XP Pro SP2 105 000.

Amicalement,

Greffier.

"alain bab" <laSaône.fr> a écrit dans le message de news:

"Greffier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à situer où se trouve le rapport d'analyse des disques qui
apparaît à l'écran (près avoir fait propriétés outils vérifications des
erreurs), quelqu'un peut-il m'indiquer comment récupérer ce rapport.

Pour toutes vos suggestions, merci.

Amicalement,

Greffier.

Bonjour

Il est dans Outils d'administration/Observateur d'évènements/Applications
(ou Système ?) sous Winlogon.