rapport d'activité semaine 35

2 réponses
Stan
TeletaxV4.02 : correction de bugs*

TeletaxV3.08 : répercution des corrections sur la version non IP.

AdtSetup V2.2 : correction / modification
- correction suite à remarques ( ergonomie, bugs minueurs )
- implémentation d'un vidage évolué ( commencé avant les congés )
Pour l'instant j'ai travaillé sur les modifs concernant des remarques
des utilisateurs,
restera à definir les fonctionnalités exactes du système de mis à jour
et du système
de vérification de la conformité des paramètres ( à la fabrication & sur
site [ install / maintenance ] ).

--
* Il est prévu d'effectuer une mis à jour SPPS mercredi.

2 réponses

korchkidu
Stan wrote:
TeletaxV4.02 : correction de bugs*

TeletaxV3.08 : répercution des corrections sur la version non IP.

AdtSetup V2.2 : correction / modification
- correction suite à remarques ( ergonomie, bugs minueurs )
- implémentation d'un vidage évolué ( commencé avant les congés )
Pour l'instant j'ai travaillé sur les modifs concernant des remarques
des utilisateurs,
restera à definir les fonctionnalités exactes du système de mis à jour
et du système
de vérification de la conformité des paramètres ( à la fabrication & sur
site [ install / maintenance ] ).

--
* Il est prévu d'effectuer une mis à jour SPPS mercredi.
C'est tres tres bien. Je suis fier de vous, continuez comme ca....;))))

K.

Stan
"korchkidu" a écrit dans le message de news:
431c62d6$
Stan wrote:
[... rien d'interessant...]

C'est tres tres bien. Je suis fier de vous, continuez comme ca....;))))

Ben, quoi, y en a qui bosse ;-)

K.

L'annulation du message n'a pas marchée :-(
Je ne comprend pas pourquoi.

--
-Stan