rapport sur l'utilisation du site

Le
Ness
Bonjour,

J’ai mon site wss3 sur mon serveur web de notre entreprise. le rapport sur
l'utilisation du site fonctionnait normalement, mais on a décidé de lui
changer de répertoire et depuis le rapport est toujours à 0 utilisateurs, mal
grés que bcp de personnes y accèdent. je ne sais pas quoi faire ni ou est
l'erreur !

merci
Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
Le #20352521
bonjour,

comment avez vous changé l'emplacement des logs ?
avez vous tenter un IIS RESET ou éventuellement un reboot ?

"Ness" discussion :