Rapports et solutions aux problèmes

René Ghena
Aprés installation d'imprimante réussie, Windows Vista continue à m'alerter
que le pilote est mal installé alors que c'est faux. Question: Dans quel
répertoire et ou donc ce fichier d'alerte se trouve? Je peux sans doute le
supprimer manuellement? Merci à tous.
--
Rejeal

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Dans quel
répertoire et ou donc ce fichier d'alerte se trouve?
Surtout n'essaye pas de :

1-) Bidouiller le Registre pour ça.
2-) Outrepasser les recommandations de Vista, s'il le dit c'est que c'est
vrai. Mais oui c'est vrai -:)))

Va plutôt dans le Gestionnaire de Périphériques :
C:WindowsSystem32devmgmt.msc, cherche ton imprimante, et en cliquant
dessus ==> onglet [Pilote] tu demandes la mise à jour par Windows Update.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.