Rapprochement automatique ;(

Master
Bonjour à tous,

Pardonnez moi mais je n'ai pas eu de réponse à cette question. Je me permets
donc de reposer ma question:
J'aimerais empecher money de rapprocher systématiquement les débits/credits
après un telechargement de mes comptes avec ce que j'ai saisis à la main
auparavant. Je veux faire le rapprochement à la main sachant que souvent
Money ne rapproche pas comme il faudrait. Et pire parfois, Money ne permet
pas de modifier le rapprochement si celui ci n'est pas bon.
J'ai tout décoché dans Options/Teleservices mais c'est toujours pareil.

Merci de votre aide.

rv
Bonsoir,

J'ai le même problème lorsque je télécharge mes opérations: il m'est parfois
impossible de rapprocher une écriture téléchargée avec une écriture
manuelle. Il semble que ce ne soit pas constant, mais je n'arrive pas à
cerner le problème moi non plus!
Par contre, pour quelqu'un qui a de nombreuses opérations en trées à la
main, il me semble qu'il est plus facile de laisser Money rapprocher les
opérations..
Je n'ai jamais trouvé très clair ou éfficace les options du
téléchargement...

Bon courage!

RV ;-)
Mofi
Bonjour,

Même si le rapprochement automatique est bien désactivé, Money charche quand
même à trouver une correspondance avec les opérations téléchargées et celles
présentes dans le livre de compte. Si elles ne correpondent pas, il suffit
de modifer ce qui ne reste qu'une proposition de Money, et de l'affecter à
la bonne écriture du livre de compte, soit la déclarer comme nouvelle
écriture.

Salut