Raquetteur SQL

Le
halim djerroud
--bcaec53fed4567768804a90b563c

J'ai un logiciel de gestion, j'aimerais intégrer un raquetteur SQL via un=
interface simple (graphique) pour permettre au client de faire des requê=
te
plus au moins simple (obtenir le nombre de clients, les ventes ) je
n'est aucune idée comme implémenter cette fonctionnalité.
quelqu'un a une idée
Merci d'avance

--
Halim DJERROUD
Cordialement

--bcaec53fed4567768804a90b563c

Bonjour, <br>J&#39;ai un logiciel de gestion, j&#39;aimerais intégrer un =
raquetteur SQL via une interface simple (graphique)  pour permettre au cl=
ient de faire des requête plus au moins simple (obtenir le nombre de clie=
nts, les ventes )  je n&#39;est aucune idée comme implémenter cet=
te fonctionnalité.<br>
quelqu&#39;un a une idée <br>Merci d&#39;avance   <br clear="all">=

--bcaec53fed4567768804a90b563c--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

jerome moliere
Le #23608181
Bonjour Halim,
si tu n'as rien contre Java je ne peux que chaudement te conseiller
ceci : http://squirrel-sql.sourceforge.net/

jerome
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles

Le 27 juillet 2011 13:27, halim djerroud
Bonjour,
J'ai un logiciel de gestion, j'aimerais intégrer un raquetteur SQL v ia une
interface simple (graphique)  pour permettre au client de faire des requête
plus au moins simple (obtenir le nombre de clients, les ventes ... )Â   je
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAEGYFE+vwkHG+FgreK9nM=kGk_U89U+
Bernard Schoenacker
Le #23608281
Le Wed, 27 Jul 2011 13:47:47 +0200,
jerome moliere
[...]

bonjour,

est tu sur de ce qu'il recherche ?

ou serait ce un utilitaire pour crocheter (raquetteur ) un sgdb ?

slt
bernard