ras le bol de bit defender

Le
Claudie
bonjour

Je l'ai viré car j'en ai marre du scan qu'il me fait avant chaque possible
ouverture de session, scan de plus en plus long ! :-(

En plus il ralentit ma machine, sans compter que depuis ce matin je
n'arrivais plus à le mettre à jour

Je l'ai donc remplacé par antivir mais j'ai une question concernant sa
config.

Que mets-je pour les mises à jour ? (voir ici :)

http://cjoint.com/?espqDweGRZ

merciiiiiiiiiiii
Hamilcar Barca
Le #4651671
Claudie wrote:

Que mets-je pour les mises à jour ? (voir ici :)

Ben "download and install ..... automatically"

@+

Hamilcar Barca

" L' existence est une sale histoire ...
D'ailleurs on n'en sort pas vivant"

Claudie
Le #4651661
Hamilcar Barca wrote:
Ben "download and install ..... automatically"

merci ! j'avais un doute car sur un site ils conseillaient 3 jours... comme
j'ai trouvé ça très bizarre, j'ai prefere poser une question bête ici