ras-poutine prend le contrôle mental de la tsarine de france sarco-zezette !

Le
ExtrêmeAchillès
une spectaculaire russite des services russes qui ont une longue
exprience avec leur KGB. Ils en ont fait des expriences dans le
black out de leurs geles et goulags. De plus la race slave russe doit
avoir un don bien rel, un peu comme pour les checs ou la mcanique.
Ils ont du chercher partout pour trouver les bons, comme Raspoutine
qui tait d'une puissance mentale terrifiante, capable de rsister
des doses massives de poisons et la noblesse russe du en tirer des
balles pour l'achever.
Quand on voit comment sarko tait l'esclave de matresse segolene lors
du dbat et qu'il n'osait pas la regarder, ce dtail n'a pas du
chapper aux services russes.
Il suffisait d'envoyer dans le staf russe une matrone de l'oural, ne
sachant ni lire ni crire mais capable de biens d'autres choses
spectaculaires dans le paranormal. La prise de contrle du cerveau de
sarco ne fut qu'un jeu d'enfant:

il est intelligent poutine, il est srieux poutine, il est gentil
poutine, bla bla bla
notre prsident n'a pas rsist la psych de la matrone qui se
tenait dans le secret mais qui accdait directement au cerveau de
sarco zezette. Du piratage mental, pire que tout ce que les hackers ne
pourront jamais faire.
JPM
Le #15631711
Ca y est le dernier neurone a pété !!!!!! :-)))))

Tout sur ExtrèmeAchillès
http://escrocs74.blogspot.com/
http://666-0.blogspot.com/
fgones2000
Le #15631701
On 11 juin, 19:04, "JPM" wrote:
Ca y est le dernier neurone a pété !!!!!! :-)))))

Tout sur ExtrèmeAchillèshttp://escrocs74.blogspot.com/http://666-0.bl ogspot.com/

Encore un coup des russes ;)
ExtrêmeAchillès
Le #15631401
On 11 juin, 19:19, wrote:
On 11 juin, 19:04, "JPM" wrote:

> Ca y est le dernier neurone a pété !!!!!! :-)))))

> Tout sur ExtrèmeAchillèshttp://escrocs74.blogspot.com/http://666-0. blogspot.com/

Encore un coup des russes ;)

yakla verite ki fach
JPM
Le #15631121
en plus tu radottes de post en post....
fgones2000
Le #15631051
On 12 juin, 08:50, "JPM" wrote:
en plus tu radottes de post en post....

bah pendant qu'il radotte il raconte pas de nouvelles conneries, c'est
déjà ça ;)
ExtrêmeAchillès
Le #15630761
On 12 juin, 09:26, wrote:
On 12 juin, 08:50, "JPM" wrote:

> en plus tu radottes de post en post....

bah pendant qu'il radotte il raconte pas de nouvelles conneries, c'est
déjà ça ;)

prennez vos petites pillules mes biquettes
la vérité vous dérange c'est votre problème
JPM
Le #15630681
il radote mais il a encore pondu 3 estrons bien puant le fondu savoyard!!!!
ExtrêmeAchillès
Le #15630401
On 12 juin, 15:45, "JPM" wrote:
il radote mais il a encore pondu 3 estrons bien puant le fondu savoyard!! !!

vous perdez votre calme, c'est pas bon le jpm, vous montrez à tout le
monde votre incurie mentale!
votre place est à l'asile, vous avez besoin d'un traitement psy!
urgent!
allez vous faire soigner au lieu de poster pour rien!
si vous croyez un seul instant que vos posts débiles vont m'empecher
de dire la vérité vous vous gourrez.
plaignez vous au dictateur sarco ou à ses capos si vous etes pas
content, c'est la seule chose dont vous etes capable.
Cela vous deplait que l'on dise que la tresorierie a fait de la
complicité de pratique mafieuse et que la saisie d'un rmi est une
tentative d'assassinat avec premeditation. Comme par hasard, juste
avant l'hiver, juste avant des ventes aux enchères pour le compte des
reseaux mafieux. Au fait à combien s'élevait s'enveloppe pour cette
complicité?

Cela vous emmerde que l'on dise cela. c'est votre problème. Allez vous
faire soigner si vous ne supportez plus la vérité.
JPM
Le #15630241
bien sûr bien sûr....... allez papy c'est l'heure de votre camomille.....
graphity
Le #15596171
questions??
tu crois aux inepties que tu balance ici??
Tu a l'air d'avoir bien connu Raspoutine
tu a été à l'école avec lui??
remarque si tu avais été à l'école ca se saurai nan??
tu es sur que le KGB n'a pas fait des essais sur toi??
c'est pas une réussite ou alors ils ont voulu te rendre encore plus con
la
ils ont réussis
graph. très inquiet pour ton mental
"ExtrêmeAchillès"