rassembler les messages de plusieurs boites de réception

Le
jma
Bonjour,
je cherche à rassembler les messages de plusieurs boites de réception dans
une seule (celle qui me sert le plus), mais je patauge, quelqu'un as t'il la
solution svp?

d'avance merci.
Alain Naigeon
Le #18553621
Tu peux te les tranférer ?!
Mais c'est vrai que s'il y en a des tas c'est galère.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
jma
Le #18554461
"Alain Naigeon"
Tu peux te les tranférer ?!
Mais c'est vrai que s'il y en a des tas c'est galère.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

non, il y en a trop, je cherche la solution pour les réintégrer tous dans
ma boite de réception actuelle.

merci quant meme.
jm
Nat
Le #18555091
Les importer tout simplement.
Suffit de savoir où sont les .dbx de chaque dossier et à partir de
Fichier/Importer/Messages....

"jma" 4985f02e$0$4084$