rateau

Le
michel
Bonsoir a tous,

Peut on mettre un rateau tnt dans le grenier pour capté celle-ci
merçi de vos réponses
Thierry VIGNAUD
Le #19146161
On Sun, 19 Apr 2009 18:10:37 +0200, "michel"
Bonsoir a tous,

Peut on mettre un rateau tnt dans le grenier pour capté celle-ci
merçi de vos réponses

On peut, tout comme on peut avoir une antenne intérieure.

Le tout est que le signal soit suffisamment puissant pour être reçu sans
problèmes.

La possibilité de le faire ne peut être connue qu'après avoir testé.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
michel
Le #19146151
J'ai mis une antenne éléctronique mais j'ai beaucoup de mosaique du
a des erreurs de données
"michel" 49eb4cf9$0$9076$
Bonsoir a tous,

Peut on mettre un rateau tnt dans le grenier pour capté celle-ci
merçi de vos réponses

Thierry VIGNAUD
Le #19146271
On Sun, 19 Apr 2009 18:17:57 +0200, "michel"
J'ai mis une antenne éléctronique mais j'ai beaucoup de mosaique du
a des erreurs de données

Chaque cas est un cas particulier, donc il n'y a aucun intérêt à voir ici un
flot de posts disant "chez moi ça fonctionne" ou "chez moi ça ne fonctionne
pas".

Donc comme je l'ai dit c'est à tester sur place, sauf s'il est reconnu que la
réception est problématique dans une zone avec une antenne extérieure, inutile
de tester une antenne intérieur, ça ne pourra être que pire.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Loic
Le #19148011
Perso je suis en vu direct avec l'emetteur donc l'antenne est dans le
grenier ça marche sans problemes ! Aucun freeze ou coupure !