RAZ d'une page

Bill
Bonjour

Un formulaire avec method="POST" target="_self"
et en région php de la page :
$vars=$_POST["c1"];
$jd=isset($vars[0])?$vars[0]:0;
$md=isset($vars[1])?$vars[1]:0;
$ad=isset($vars[2])?$vars[2]:0;
$dj=isset($vars[3])?$vars[3]:0;
$dm=isset($vars[4])?$vars[4]:0;
$da=isset($vars[5])?$vars[5]:0;
$jf=isset($vars[6])?$vars[6]:0;
$mf=isset($vars[7])?$vars[7]:0;
$af=isset($vars[8])?$vars[8]:0;

Pour faire des calculs de calendriers

On a trois régions de données soit une date de départ, une différence
de dates, une date d'arrivée.
Si on remplit la date d'arrivée et la différence de dates on obtient
une date de départ.

Tout fonctionne à merveille sauf pour .... le controle reset qui lui
ne vide pas les champs.
Comment RAZ la page ???

Olivier Miakinen

Un formulaire avec method="POST" target="_self"

(quoique les deux soient possibles).

et en région php de la page :

Je ne comprends pas bien ce que veut dire « région php de la page ».

$vars=$_POST["c1"];
$jd=isset($vars[0])?$vars[0]:0;
$md=isset($vars[1])?$vars[1]:0;
$ad=isset($vars[2])?$vars[2]:0;
$dj=isset($vars[3])?$vars[3]:0;
$dm=isset($vars[4])?$vars[4]:0;
$da=isset($vars[5])?$vars[5]:0;
$jf=isset($vars[6])?$vars[6]:0;
$mf=isset($vars[7])?$vars[7]:0;
$af=isset($vars[8])?$vars[8]:0;

Ok.

[...]

Tout fonctionne à merveille sauf pour .... le controle reset qui lui
ne vide pas les champs.

Tu veux parler ici du bouton de réinitialisation, <input type="reset"> ?
Si oui, c'est du HTML et pas du PHP, et il devrait vider les champs
s'ils sont vides au départ. Plus précisément ils les remet à leur valeur
initiale.

Comment RAZ la page ???

Mettre une valeur initiale vide ? Si tu veux qu'on te réponde plus
précisément, montre nous au moins le bout de code qui génère le
formulaire en plus de celui qui le traite.