RC du SP2 : vos avis ?

4 réponses
Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

je suis en train de télécharger le fichier (assez rapide, moins de 15
minutes) et je vais l'installer sur une version parfaitement stable et
fonctionnelle de Vista SP1 (portable Dell Inspiron 9400 Centrino Duo 1,8 GHz
et 4G° de ram).

je vous ferais part de mes impressions (je n'attends rien si ce n'est
d'avoir du propre sur la machine).

Cordialement

4 réponses

Qui, Que, Quoi ...
Le SP2 s'est installé en moins de 20 minutes et tout semble bien fonctionner
!
J. K.
Qui, Que, Quoi ... a pensé très fort :
Bonjour, soir,
[..]
Bonsoir,

je suis en train de télécharger le fichier (assez rapide, moins
de 15 minutes) et je vais l'installer sur une version
parfaitement stable et fonctionnelle de Vista SP1 (portable Dell
Inspiron 9400 Centrino Duo 1,8 GHz et 4G° de ram).

Je l'ai installée sur un Dell Studio Xps Core i7 920, 2800 MHz avec 8
Go de mémoire ! Bof !

--
Cordialement.
Jacques
O.B. [MVP]
Bonjour,
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
news:49aec7c8$0$3526$
Le SP2 s'est installé en moins de 20 minutes et tout semble bien
fonctionner !

Tu as de la chance
J'ai tenté de l'installer sur ma machine de bureau : impossible ça me fait
une erreur et avorte et pas encore trouvé de correspondances sur le Web

mais bon comme je compte formater ce PC bourré a ras de soft et pilote
inutiles a force de faire des tests je verrais plus tard mai avant je vais
essayer de trouver la cause de l'erreur.
d'après ce que j'ai lu il me semble que le SP2 ne devrai pas améliorer la
rapidité ni libérer de ressources il ne serait pas prévu pour mais
corrigerait pas mal de choses.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)
Qui, Que, Quoi ...
> d'après ce que j'ai lu il me semble que le SP2 ne devrai pas améliorer la
rapidité ni libérer de ressources il ne serait pas prévu pour mais
corrigerait pas mal de choses.

Avec ou sans SP2, peu de différence visible, mais aucun soucis particulier !