RC du SP2 : vos avis ?

Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

je suis en train de télécharger le fichier (assez rapide, moins de 15
minutes) et je vais l'installer sur une version parfaitement stable et
fonctionnelle de Vista SP1 (portable Dell Inspiron 9400 Centrino Duo 1,8 GHz
et 4G° de ram).

je vous ferais part de mes impressions (je n'attends rien si ce n'est
d'avoir du propre sur la machine).

Cordialement

Qui, Que, Quoi ...
Le SP2 s'est installé en moins de 20 minutes et tout semble bien fonctionner
!
J. K.
Qui, Que, Quoi ... a pensé très fort :
Bonjour, soir,
[..]
[...]

Je l'ai installée sur un Dell Studio Xps Core i7 920, 2800 MHz avec 8
Go de mémoire ! Bof !

--
Cordialement.
Jacques
O.B. [MVP]
Bonjour,
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
Le SP2 s'est installé en moins de 20 minutes et tout semble bien
fonctionner !

Tu as de la chance
J'ai tenté de l'installer sur ma machine de bureau : impossible ça me fait
une erreur et avorte et pas encore trouvé de correspondances sur le Web

mais bon comme je compte formater ce PC bourré a ras de soft et pilote
inutiles a force de faire des tests je verrais plus tard mai avant je vais
essayer de trouver la cause de l'erreur.
d'après ce que j'ai lu il me semble que le SP2 ne devrai pas améliorer la
rapidité ni libérer de ressources il ne serait pas prévu pour mais
corrigerait pas mal de choses.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)
Qui, Que, Quoi ...
> d'après ce que j'ai lu il me semble que le SP2 ne devrai pas améliorer la
rapidité ni libérer de ressources il ne serait pas prévu pour mais
corrigerait pas mal de choses.

Avec ou sans SP2, peu de différence visible, mais aucun soucis particulier !