Rch avocat specialiste Securite Sociale

4 réponses
Thierry
bonjour,
j'ai un litige sur le paiement d'indemnites journalieres par la securite
sociale.
je tombe en effet sur un vide juridique et la commission de recours amiable
me renvoie vers le tribunal des affaires de la secu.
connaissez-vous un avocat specialiste pouvant m'aider ?
merci d'avance

4 réponses

R1
Thierry wrote on vendredi 26 septembre 2008 07:36:

bonjour,
j'ai un litige sur le paiement d'indemnites journalieres par la securite
sociale.
je tombe en effet sur un vide juridique et la commission de recours
amiable me renvoie vers le tribunal des affaires de la secu.

Démarche logique si vous êtes réellement face à un vide juridique.

connaissez-vous un avocat specialiste pouvant m'aider ?

Devant le TASS la représentation par avocat n'est pas obligatoire.
Vous pouvez vous défendre seule

Prenez l'annuaire de votre ville et la majorité des avocats sauront vous
guider, même si sur un cas particulier vous devrez aussi l'aider en
apportant des éléments.

Si non, précisez dans quelle vile vous êtes des fois qu'un contributeur y
connaisse un avocat.

merci d'avance

R1
claude bb
"R1" a écrit dans le message de news:
48dd0f52$0$935$
Thierry wrote on vendredi 26 septembre 2008 07:36:

bonjour,
j'ai un litige sur le paiement d'indemnites journalieres par la securite
sociale.
je tombe en effet sur un vide juridique et la commission de recours
amiable me renvoie vers le tribunal des affaires de la secu.

Démarche logique si vous êtes réellement face à un vide juridique.

connaissez-vous un avocat specialiste pouvant m'aider ?

Devant le TASS la représentation par avocat n'est pas obligatoire.
Vous pouvez vous défendre seule

Prenez l'annuaire de votre ville et la majorité des avocats sauront vous
guider, même si sur un cas particulier vous devrez aussi l'aider en
apportant des éléments.

Si non, précisez dans quelle vile vous êtes des fois qu'un contributeur y
connaisse un avocat.

merci d'avance

R1

sinon des avocats "spécialiste SS"; ça exdiste?
_Pat_ #;))
claude bb a écrit :
"R1" a écrit dans le message de news:
48dd0f52$0$935$
Thierry wrote on vendredi 26 septembre 2008 07:36:

bonjour,
j'ai un litige sur le paiement d'indemnites journalieres par la securite
sociale.
je tombe en effet sur un vide juridique et la commission de recours
amiable me renvoie vers le tribunal des affaires de la secu.

Démarche logique si vous êtes réellement face à un vide juridique.

connaissez-vous un avocat specialiste pouvant m'aider ?

Devant le TASS la représentation par avocat n'est pas obligatoire.
Vous pouvez vous défendre seule

Prenez l'annuaire de votre ville et la majorité des avocats sauront vous
guider, même si sur un cas particulier vous devrez aussi l'aider en
apportant des éléments.

Si non, précisez dans quelle vile vous êtes des fois qu'un contributeur y
connaisse un avocat.

merci d'avance

R1

sinon des avocats "spécialiste SS"; ça exdiste?

pour les SS, y'a Vergès...
R1
claude bb wrote on dimanche 28 septembre 2008 21:19:
sinon des avocats "spécialiste SS"; ça exdiste?

certains peuvent avoir développé une sorte de spécialisation en Droit de la
Sécurité Sociale mais ce n'est surement pas leur seule activité, ni même la
principale, je pense