[RCH] Disque dur

Le
dodo
Salut,
je cherche un ou deux disques durs IDE *silencieux* de 10 ou
20Go, marque Seagate ou autre. Si vous avez ça.. :)
Fernand DEMOUSTIER
Le #22125201
"dodo" 4bf00623$0$17619$
Salut,
je cherche un ou deux disques durs IDE *silencieux* de 10 ou
20Go, marque Seagate ou autre. Si vous avez ça.. :)

Y' en a sur e-bay.

cordialement.
dodo
Le #22125271
Fernand DEMOUSTIER
Y' en a sur e-bay.

Je me méfie d'ebay maintenant..
Association WDA
Le #22129341
dodo a formulé la demande :
Salut,
je cherche un ou deux disques durs IDE *silencieux* de 10 ou
20Go, marque Seagate ou autre. Si vous avez ça.. :)

Comme signalé 3 posts plus bas, nous en avons une centaine en
doublon... Un petit mail est bienvenu pour prendre RdV.

--
WDA

Association WDA - http://wda-fr.org
Preservation du Patrimoine numerique
depuis 1988 (online depuis 1996).
dodo
Le #22129711
Association WDA
Comme signalé 3 posts plus bas, nous en avons une centaine en
doublon... Un petit mail est bienvenu pour prendre RdV.

Un RdV ? :) Comme beaucoup ici j'habites pas Paris..
Merci quand même !
JCB
Le #22129921
On 17/05/2010 18:48, dodo wrote:
....Comme beaucoup ici......

Ah les parisiens ! toujours persuadés qu'il n'y a qu'eux :-))
Thierry Lafond
Le #22136071
dodo wrote:
Association WDA
Comme signalé 3 posts plus bas, nous en avons une centaine en
doublon... Un petit mail est bienvenu pour prendre RdV.

Un RdV ? :) Comme beaucoup ici j'habites pas Paris..
Merci quand même !

Dans l'objet, faut mettre recherche 06 ou Nice si tel est le cas....
sinon, y a LA POSTE...

thierry
dodo
Le #22139421
Thierry Lafond
Dans l'objet, faut mettre recherche 06 ou Nice si tel est le cas....
sinon, y a LA POSTE...

Nice, et comment tu sais ça toi ? ;)
Bon ça presse pas de tte manière, j'attends de trouver une
carcasse sur un trottoir et ça fait un moment que la pêche aux
tours subit une "crise" :))
Association WDA
Le #22139551
JCB a émis l'idée suivante :
On 17/05/2010 18:48, dodo wrote:
....Comme beaucoup ici......

Ah les parisiens ! toujours persuadés qu'il n'y a qu'eux :-))

Aixois de famille (Aix en Pvce), je suis venu m'installer sur Paris
pour gagner de l'argent. En effet, aucun travail correctement remunere
sur Aix en Pvce pour un DSI.

Alors, oui, il n'y a que Paris pour vivre correctement.
Pour le soleil, je retourne en vacances sur mes terres Aixoises.

--
WDA

Association WDA - http://wda-fr.org
Preservation du Patrimoine numerique
depuis 1988 (online depuis 1996).
Dominique ROUSSEAU
Le #22139941
Le mer, 19 mai 2010 at 15:48 GMT, Association WDA
JCB a émis l'idée suivante :
On 17/05/2010 18:48, dodo wrote:
[...]

C'est très subjectif « vivre correctement ».
G.T
Le #22140391
Salut,

C'est très subjectif « vivre correctement ».

Exact. Mais pour à peu près le même problème, j'ai choisi la même solution.
Disons que Paris/IdF, pour vivre à peu près normalement, c'est "forcément"
courant. "Forcément" parce que la densité de population et d'entreprises
fait que.

a+,
--
G.T