RCH drivers "carte grx" pour viel ordi HP Vectra

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

J'ai récupérer un vieux HP Vectra (PII à 450 Mhz) il y a quelques temps
lors d'une vente faite par une entreprise qui se séparait de matériel.

J'ai pu , grâce à l'utilisation, d'un petit programme téléchargé sur le
site de Intel, obtenir les informations du chipset:

Detected Chipset: Intel(R) 440 chipset family
Memory Controller: 82443BX/DX/ZX

J'ai donc pu alors télécharger les drivers pour ce chipset.
Par contre, j'avais pensé que dans se paquet, viendrait les drivers pour
la carte graphique intégrée sur la CM mais non et en exécutant de
nouveau le petit utilitaire de chez Intel, ce dernier m'affiche ceci
pour le graphisme:

Integrated graphics: Not Detected or Disabled

J'ai donc regardé directement sur la CM, et j'ai identifié un puce avec
ces informations:

Matrox MGA-G100A-E

Mais là je suis un peu perdu, je ne sais pas où je pourrais trouver les
pilotes correspondant et ainsi pouvoir obtenir plus de 16 couleurs et
une meilleur résolution écran sous Windows !

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

Jean-Pierre Roche

[...]

Au hasard, mais vraiment au hasard hein, sur le site de Matrox ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

alain denis
Saalut,

si le premier hasard cité par Jean-Pierre ne marche pas, tu paux aller sur
le site hp.com, en specifiant le modele de ton vectra, dans l'onglet
"support" tu vas trouver les bons drivers.
Un peu de recherche personnelle permet de trouver ce dont on a besoin et en
plus cela permet aussi d'enrichir ses connaissances. Alors que d'attendre
que quelqu'un vous trouve le bon lien ne fait qu'enrichir la notion
d'assistance!

--

Alain

news: esp23h$165u$