[RCH] fichier SCANDSKW.EXE de Windows ME

Le
T0M
je recherche 'désespérément' le fichier SCANDSKW.EXE de Windows ME donc
si vous utilisez encore ce systeme ou bien si vous avez encore le CD
d'installation, je ne pourrais que vous remercier si vous pouvez me
fournir ce fichier (je donnerai un émail valide pour me contacter en
priver et ainsi pour recevoir le fichier).

Merci d'avance,

T0M
$kymoi#
Le #16610391
Salut,

Je possède dans mes archives un CD de Windows ME et le
fichier que tu recherches y figure.
Donne tes coordonnées émail et je te l'envoie.

@+