RCH Solution GPS pour Sony PEG TH 55

John.Viel
Bonjour

Je voudrais savoir s'il existe une solution GPS me permettant de
transformer mon vieux PDA en navigateur.
L'un d'entre vous a t'il joué cette solution ?

Cordialement

syl_vain
wrote:

Je voudrais savoir s'il existe une solution GPS me permettant de
transformer mon vieux PDA en navigateur.
L'un d'entre vous a t'il joué cette solution ?

Oui. J'ai eu ce PDA, et il marchait très bien avec un GPS série,
une fois acheté les bons câbles.

Je ne l'ai plus, mais j'ai toujours les câbles...;-)

--
Sylvain Bouju

John.Viel
Quelle était l'application ?

syl_vain
wrote:

Quelle était l'application ?

A l'époque et de mémoire, c'était MapViewer, GPilotS ,
et Compass et Atlas (de GPS Pilot)

--
Sylvain Bouju