Rcopier sur toute les feuilles

Le
JP
Bonjour je cherche une macro qui me permette de recopier un formule de la
feuille 1 C2 de la 1er feuille à la dernière Feuille
Merci d'avance
isabelle
Le #4859511
bonjour JP,

For Each f In WorkSheets
Sheets(f.Name).Range("C2") = Sheets("Feuil1").Range("C2").Formula
Next

isabelle

Bonjour je cherche une macro qui me permette de recopier un formule de la
feuille 1 C2 de la 1er feuille à la dernière Feuille
Merci d'avance

JP
Le #4859111
Bonjour Isabelle,