RDS défilant de Radio Classique présent à Lyon mais pas à Chambéry...

9 réponses
julien
Tout est dans le titre , et vous recevez-vous le RDS d=E9filant et
surtout dans quelle ville habitez-vous?

@+ ;-)

9 réponses

Christian THOMAS
julien a formulé ce samedi :
Tout est dans le titre , et vous recevez-vous le RDS défilant et
surtout dans quelle ville habitez-vous?

@+ ;-)

RDS défilant sur cette même radio sur Limoges.

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
Thierry VIGNAUD
On Sat, 2 Aug 2008 09:37:37 -0700 (PDT), julien
wrote:

Tout est dans le titre , et vous recevez-vous le RDS défilant et
surtout dans quelle ville habitez-vous?

Le RDS défilant, depuis Paris - tour Eiffel, a été signalé ici en en novembre
dernier.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Marc
Ca dépend des fois, sur un même endroit !
Parfois, j'ai juste CLASSIQUE, parfois, j'ai aussi l'oeuvre.
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas régulier pour le même émetteur
Thierry VIGNAUD
On Sat, 2 Aug 2008 19:29:40 +0200, "Marc" wrote:

Ca dépend des fois, sur un même endroit !
Parfois, j'ai juste CLASSIQUE, parfois, j'ai aussi l'oeuvre.
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas régulier pour le même émetteur

As-tu confirmation que sur les autres émetteurs il n'en serait pas de même ?

Si à une moment tu as localement du RDS défilant et d'autres le nom figé de la
radio, à mon avis c'est la même chose sur tous les émetteurs.

As-tu eu un contact avec quelqu'un desservi par un autre émetteur qui aurait
constaté autre chose (au même moment) que ce que tu as constaté de ton côté ?

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
mpx958
On 2 août, 19:29, "Marc" wrote:
Ca dépend des fois, sur un même endroit !
Parfois, j'ai juste CLASSIQUE, parfois, j'ai aussi l'oeuvre.
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas régulier pour le même éme tteur

Est-ce que l'arrêt du titrage correspond à des programmes
particuliers, ou était-ce pendant un programme musical normal ?
Ce titrage est issu de l'automate qui gère l'antenne, et il est
possible que le titrage soit désactivé pendant les émissions en PAD.
Outre le PS défilant, Radio Classique utilise aussi le RT, celui-ci
fonctionne-t-il au moment où le PS défilant s'arrête ?
mpx958
On 2 août, 19:29, "Marc" wrote:
Ca dépend des fois, sur un même endroit !
Parfois, j'ai juste CLASSIQUE, parfois, j'ai aussi l'oeuvre.
Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas régulier pour le même éme tteur

Autre hypothèse, il faut savoir que le PS défilant ne fait pas partie
de la norme, et que certains récepteurs peuvent mal le gérer, surtout
en cas de réception un peu limite...
mpx958
On 2 août, 18:37, julien wrote:
Tout est dans le titre , et vous recevez-vous le RDS défilant et
surtout dans quelle ville habitez-vous?

@+ ;-)

Et s'agissant du sujet initial, c-à-d la présence de PS défilant sur
certains émetteurs et pas sur d'autres, c'est juste lié au fait que le
système n'a pas fini d'être déployé. Tous les encodeurs RDS ne sont
pas capables de générer du PS défilant, et le site que vous évoquez
n'est peut-être équipé...Le site de Chambéry diffuse-t-il du titrag e
en RT ?
Mixture
On 2008-08-02 18:37:37 +0200, julien said:

Tout est dans le titre , et vous recevez-vous le RDS défilant et
surtout dans quelle ville habitez-vous?

@+ ;-)

RDS défilant sur Lorient 95,0.
f4mbz
"Mixture" a écrit dans le message de news:
489cab85$0$18573$
On 2008-08-02 18:37:37 +0200, julien said:

Tout est dans le titre , et vous recevez-vous le RDS défilant et
surtout dans quelle ville habitez-vous?

tout aussi défilant sur Caen 90.4
JJ
Pour le reste, écoutant classique en mobile je veux pas me foutre au fossé!!