RDV et alarme

Le
Maité
Bonjour à tou(te)s,

Je viens de change de PDA (avant j'utilisais un Palm) et j'ai dû me résoudre
à utiliser Outlook (2007) et j'ai un petit problème d'alarmes :-(

Avec le logicile du Palm, j'avais des fenêtres qui d'ouvraient (même si
l'sgenda était fermé) quand j'avais fixé l'heure d'un RDV. Hélas, je n'ai
pas encore trouvé comment faire faire à Outlook la même chose existe-t-il
cette possibilité ? Faut-il un adin ? Où le trouver ? ou comment configurer
Outlook pour ce faire ?

Merci d'avance et salutations

Maïté
http://www.saav.ch
Oliv'
Le #333478
[...]

PAs possible OUTLOOK doit être ouvert pour cela, en tout cas dans les
versions avt 2007.

--
Have a nice day

freegate
Le #333450
Oliv' avait écrit le 19/06/2007 :
[...]

Tu peux utliser le Outlook laucher mais pour ouvrir outlook mais le
mettre en tache de fond sans qu'il puisse te géner