rdv en...

Le
Castagno
Terre inconnue avec Jugnot, c'est une rediff mais
excellente l'ambiance, excellente.
--
Castagno
LeLapin
"Castagno"
Terre inconnue avec Jugnot, c'est une rediff mais
excellente l'ambiance, excellente.

Ah, ils repassent "Les Bronzés au Tiers-Monde" ?
Castagno
Le #24709812
"LeLapin" news:
Le Thu, 16 Aug 2012 23:38:40 +0200
"Castagno"
Terre inconnue avec Jugnot, c'est une rediff mais
excellente l'ambiance, excellente.

Ah, ils repassent "Les Bronzés au Tiers-Monde" ?

T'as pas le programme.. ? Demandez l'programme...
C'était aussi intéressant que excellent...
--
Castagno
Jac
"Castagno"
T'as pas le programme.. ? Demandez l'programme...
C'était aussi intéressant que excellent...

Sans moi, j'ai quatre semaines de catch de retard sur mon disque.

--
Castagno
Le #24709912

"Castagno"
T'as pas le programme.. ? Demandez l'programme...
C'était aussi intéressant que excellent...

Sans moi, j'ai quatre semaines de catch de retard sur mon disque.

Ah merde !
Je t'ai pas vu dans les nécro de La Nouvelle République, mais
je te croyais mort toi.
Ça y est, t'as déjà bouffé tout le fric de ta nana ? ;-)
--
Castagno
Jac
"Castagno"
Ah merde !
Je t'ai pas vu dans les nécro de La Nouvelle République, mais
je te croyais mort toi.

J'ai failli mourir dix fois en un mois de vacances mais je suis toujours
là.

Ça y est, t'as déjà bouffé tout le fric de ta nana ? ;-)

Impossible, il se renouvelle à chaque fin de mois ;)

--
Bernard Fontaine
Le #24730632
On Fri, 17 Aug 2012 01:18:05 +0200, "Jac" wrote:

Sans moi, j'ai quatre semaines de catch de retard sur mon disque.

Catch-up TV !