Re: [AAV 4] Creation de fr.rec.tv.telerealite (non-modere)

Jean34
"Jean Charles Delepine" <delepine@moderos.fr.eu.org> a écrit dans le message
de news:ueeom01ebo742d4u1358hbd17gc082u8t9@news.teaser.net...
> Bonjour,
>
> Ceci est le quatrième appel à voter concernant la proposition suivante :

Pourquoi 4 appels à voter ? un seul ne suffit pas ?

et si j'oublie de voter au quatrième, mes trois votes précédents sont annulé
? bref comment ça marche.....

merci

Frederic Bezies
Le 15/10/2004 18:57, Jean34 a écrit :

"Jean Charles Delepine" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,

Ceci est le quatrième appel à voter concernant la proposition suivante :

Pourquoi 4 appels à voter ? un seul ne suffit pas ?

SImplement que 4 AAV ont été prévus.

et si j'oublie de voter au quatrième, mes trois votes précédents sont annulé
? bref comment ça marche.....

Tu n'as besoin de voter qu'une fois. Et seul ton dernier vote sera pris
en compte, à moins que l'on considère que tu fasses - accidentellement ?
- du bourrage d'urnes.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Bob Dean
Jean34 a écrit dans le message

et si j'oublie de voter au quatrième, mes trois votes précédents sont

annulé
? bref comment ça marche.....

Il suffit de voter une seule fois, si tu votes plusieurs fois c'est ton
dernier vote qui est pris en compte...
--
RCD
Pierre Cerf
Frederic Bezies écrivait :

Pourquoi 4 appels à voter ? un seul ne suffit pas ?

SImplement que 4 AAV ont été prévus.

Bravo. Merci pour ces explications lumineuses.

--
P.
Frederic Bezies
Le 16/10/2004 14:57, Pierre Cerf a écrit :

Frederic Bezies écrivait :

Pourquoi 4 appels à voter ? un seul ne suffit pas ?

SImplement que 4 AAV ont été prévus.

Bravo. Merci pour ces explications lumineuses.

On fait ce qu'on peut avec ce que l'on a...

Dans mon cas, c'est pas franchement grand chose, mais c'est mieux que le
néant intégral de Who...