re accent majuscule

4 réponses
Maryse
ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je voudrais savoir comment on peut
tapper un é (par exemple) en majuscule.
Merci.
Maryse

4 réponses

Brunino
OK

Tu te met en MAJ, puis tu presses Ctrl + Alt en meme temps et appuie sur
la touche 7/è/` , tu relache tout et tu tape la lettre que tu veux
accentuer.

Brunino
"Maryse" a écrit dans le message
news:
ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je voudrais savoir comment on
peut

tapper un é (par exemple) en majuscule.
Merci.
Maryse

circé
Bonjour,

Merci de rester dans le même fil, c'est plus simple !
Pour tout savoir sur les majuscules accentuées :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg‰

Un pilot de clavier français qui permet d'avoir rapidement toutes les
majuscules accentuées, et toutes les fantaisies à la française :
http://faqword.free.fr/links.php?lng=fr&pgb3

Circé
http://faqword.free.fr

ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je voudrais savoir comment on peut
tapper un é (par exemple) en majuscule.
Merci.
Maryse

MERCI DE TA RÈPONSE . MISE EN APPLICATION TOUT DE SUITE.
"Brunino" a écrit dans le message de
news:
OK

Tu te met en MAJ, puis tu presses Ctrl + Alt en meme temps et appuie
sur

la touche 7/è/` , tu relache tout et tu tape la lettre que tu veux
accentuer.

Brunino
"Maryse" a écrit dans le message
news:
ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je voudrais savoir comment on
peut

tapper un é (par exemple) en majuscule.
Merci.
Maryse

Clément Marcotte
Shift é (Évidemment, cela prend un clavier QWERTY et le pilote
Français(Canada) )

"Maryse" a écrit dans le
message de news:
ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je voudrais savoir comment
on peut

tapper un é (par exemple) en majuscule.
Merci.
Maryse