Ré-activation de Vista Ultimate

Le
mf22433
Bonjour,

après avoir utilisé Vista Ultimate pendant plusieurs mois sans problème,
hier j'ai installé de nouveaux updates, malheureusement une panne de courant
est intervenue au beau milieu de l'upgrade. Une fois le courant rétabli,
Vista est entré dans une boucle "configuration des updates, shutdown, reboot"
pas moyen d'en sortir. Je suis reparti du CD d'origine et ai d'abord
essayé de repartir à un point de sauvegarde antérieur pas de changement.
J'ai décidé de réinstaller Vista en repartant de 0. Installation OK,
installation de 60 updates, reboot et maintenant chaque fois que je
démarre, j'ai un message: "Windows Aero ne fonctionne pas, vous êtes
peut-être victime d'un logiciel contrefait". Le système suggère une
re-activation en ligne. Je l'ai fait, la réactivation est réussie mais le
problème persiste. J'ai ensuite essayé une réactivation téléphonique, j'ai
démarré slui.exe 4 et ai fait une activation téléphonique une fois de plus
le système indique une activation réussie mais le message d'erreur
persiste. Je n'ai même pas accès au control panel! Je ne sais plus que faire.

Help!!!!
Azo4
Le #2865051
version boîte? OEM?

sur OEM?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mf22433" news:
[...]

Le #2866641
Ce n'est pas une version OEM, PC contruit à partir de composant indépendant
(carte mère Asus Striker Extreme).

version boîte? OEM?

sur OEM?

--

Le #2866631
Ce n'est pas une version OEM

et...c'est....????

as-tu essayé un chkdsk...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mf22433" news:
[...]

Le #2868031
Oui j'ai fait un chkdsk... rien à signaler, comme j'étais à court d'idée je
viens d'essayer d'installer SP1... et... installation réussie .. et ... le
problème a disparu!!! Tout fonctionne de nouveau.

Je vais surveiller le hardware de pret, la panne de courant à peut-être eu
un impact sur le hard.

Ce n'est pas une version OEM

et...c'est....????

as-tu essayé un chkdsk...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"mf22433" news:
[...]

Le #2868021
J'ai oublié de répondre: c'est une version Vista Ultimate avec clé que j'ai
reçu directement de Microsoft dans le cadre d'un contract d'entreprise.

Ce n'est pas une version OEM

et...c'est....????

as-tu essayé un chkdsk...?

--

[...]