Re: Assistance à distance Vista

Jean-Claude BELLAMY
"Olivier Daumas" <od.dev@e-morvan.com> a écrit dans le message de

> PARDON ?! Nous n'avons pas le même XP !!

Oh que si! (à ce niveau)

Mais je crois surtout que tu ne le maitrises pas complètement ! ;-)

--
May the Force be with You!

Olivier Daumas
Sur XP on passe passe pas messenger, ce qui n'est plus proposé sur Vista,
par conséquent de 2 choses l'une :
- soit tu ne connaissait pas XP
- soit nous n'avons pas le même XP

Enfin merci quand même d'avois essayé. ;-)

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: