re-calcul impots

5 réponses
yoyo
Bonjour,

est il possible de demander un re-calcul de sont impôt suite à une erreur
non corrigé sur la feuille pré+rempli

merci

5 réponses

DOUG
c'est possible pendant le délai de prescription, il faut faire une
déclaration rectificative et demander un dégrèvement ou une remise gracieuse
des pénalités si l'impôt à payer est plus élevé

a écrit dans le message de news:
46cf5ca5$0$420$
Bonjour,

est il possible de demander un re-calcul de sont impôt suite à une erreur
non corrigé sur la feuille pré+rempli

merci

zeus
bonjour
quel est le delai de prescription?
merci
"DOUG" a écrit dans le message de
news:46cfc7b8$0$21146$
c'est possible pendant le délai de prescription, il faut faire une
déclaration rectificative et demander un dégrèvement ou une remise

gracieuse
des pénalités si l'impôt à payer est plus élevé

a écrit dans le message de news:
46cf5ca5$0$420$
> Bonjour,
>
> est il possible de demander un re-calcul de sont impôt suite à une

erreur
> non corrigé sur la feuille pré+rempli
>
> merci

yoyo
DOUG wrote:

c'est possible pendant le délai de prescription, il faut faire une
déclaration rectificative et demander un dégrèvement ou une remise
gracieuse des pénalités si l'impôt à payer est plus élevé

a écrit dans le message de news:
46cf5ca5$0$420$
Bonjour,

est il possible de demander un re-calcul de sont impôt suite à une erreur
non corrigé sur la feuille pré+rempli

merci

en faite habituellement on est non imposable, mais suite à cette erreur on
ne payerait pas d'impôt d'après la simù que je viens de faire sur le site
des impôts,et en plus on toucheraient la prime pour l'emploi.

Cette erreur vient du fait qu'on à touché du chmage payé par la fonction
publique suite à un cdd et non par les assedics.

les impoôts comme c'est le même payeur à mis ça en traitement salaire et
nous on a pas tilté non plus du fait que c'était pas les assedic qui payé.
DOUG
"zeus" a écrit dans le message de news:
46cfd55c$0$27384$
bonjour
quel est le delai de prescription?
merci

TROIS ANS
vous pouvez donc rectifier vos déclarations de revenus de 2004-2005 et 2006

"DOUG" a écrit dans le message de
news:46cfc7b8$0$21146$
c'est possible pendant le délai de prescription, il faut faire une
déclaration rectificative et demander un dégrèvement ou une remise

gracieuse
des pénalités si l'impôt à payer est plus élevé

a écrit dans le message de news:
46cf5ca5$0$420$
> Bonjour,
>
> est il possible de demander un re-calcul de sont impôt suite à une

erreur
> non corrigé sur la feuille pré+rempli
>
> merci

Salsita
3 ans + l'année courante
;-)
"DOUG" a écrit dans le message de news:
46d000f5$0$21144$

"zeus" a écrit dans le message de news:
46cfd55c$0$27384$
bonjour
quel est le delai de prescription?
merci

TROIS ANS
vous pouvez donc rectifier vos déclarations de revenus de 2004-2005 et

"DOUG" a écrit dans le message de
news:46cfc7b8$0$21146$
c'est possible pendant le délai de prescription, il faut faire une
déclaration rectificative et demander un dégrèvement ou une remise

gracieuse
des pénalités si l'impôt à payer est plus élevé

a écrit dans le message de news:
46cf5ca5$0$420$
> Bonjour,
>
> est il possible de demander un re-calcul de sont impôt suite à une

erreur
> non corrigé sur la feuille pré+rempli
>
> merci