Re: Club internet et ce newsgroup

2 réponses
Jean-Louis Hamel
Pierre Maupain a écrit :

> Bonjour à tous
> Sur un autre newsgroup, un internaute s'est plaint de
> l'impossibilté d'accéder à f.r.p.lab.numerique via
> club-internet. Après réclamation, Ce groupe apparaît dans
> la liste d'abonnement. Cependant, vu avec mon navigateur
> (Netscape) il semble vide.
> Quelqu'un peut-il me dite si je me trompe ?
>

Avec le serveur de news de Club-internet, on peut envoyer des messages
sur ce forum, mais on ne les voit pas, il est incorrectement relié.

Je me suis plaint il y a quelques temps et on m'a répondu en
m'expliquant comment faire pour s'abonner à un forum avec OE...

J'ai renoncé, mais çà complique fortement la vie d'utiliser ce forum. Si
quelqu'un de plus influent pouvait faire quelque chose, ce serait bien !

--
JLH

2 réponses

Pierre Pallier
Hello, Jean-Louis Hamel a écrit dans
<news:42067b38$0$26204$

J'ai renoncé, mais çà complique fortement la vie d'utiliser ce forum. Si
quelqu'un de plus influent pouvait faire quelque chose, ce serait bien !

Mauvais serveur, changer de serveur...
Ne vous accrochez pas à un truc de merde, c'est pas parce que vous "avez
droit" à un service Usenet de la part de votre FAI qu'il faut s'y cantonner.
Surtout s'il est mauvais (et vous n'êtes pas le seul à le dire)
Franconews, par exemple, peut être une solution. Gratuite.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Gérard Rigaud
Mauvais serveur, changer de serveur...
Ne vous accrochez pas à un truc de merde, c'est pas parce que vous
"avez droit" à un service Usenet de la part de votre FAI qu'il faut
s'y cantonner. Surtout s'il est mauvais (et vous n'êtes pas le seul à
le dire)
Franconews, par exemple, peut être une solution. Gratuite.

News.Individual.NET est également très bien (...et gratuit)

--
Gérard Rigaud