Re: Comment graver une image ISO/soft gratuit ??SVPMerci

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"FDDKDR (:-Fred-:)" <anonymous@lsurf.fr> a écrit dans le message de news:
> Bonsoir,
>
> "Edouard" <Edou@rd.fr> a écrit dans le message de news:
> %23Rpy4e8uFHA.2792@tk2msftngp13.phx.gbl...

ça peut-être ...

http://isorecorder.alexfeinman.com/isorecorder.htm

> [...]
> leur site.
>
> Sinon, en shareware : UltraIso qui gère les ISO et les grave.
>
> Pour gérer les ISO : Winimage, Winiso et IsoBuster (et UltraIso)...
>
> Encore une autre méthode un peu plus "tirée par les cheveux" :
> Utiliser un lecteur de CD virtuel : Daemon Tool (gratuit).
> L'installer, monter l'ISO "dedans".
> Il apparaîtra avec son contenu dans le "Poste de Travail", comme un vrai
> CD dans un vrai lecteur CD.
> Faire une simple copie de CD (à partir de ce CD "virtuel") avec un simple
> logiciel de gravage sachant copier les CD (la plupart des logiciels de

FDDKDR \(:-Fred-:\)
"FDDKDR (:-Fred-:)" a écrit dans le message de news:
eS%

ça peut-être ...

http://isorecorder.alexfeinman.com/isorecorder.htm

Ouppsss ... message parti trop vite ... pas eu le temps de dire que je ne le
connaissais pas, et qu'il t'a été proposé par Ascadix sur
microsoft.public.fr.windowsxp...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Edouard
Sur son post :eS%,
FDDKDR (:-Fred-:) nous écrit:
[...]

= oui, c'est bien lui que je cherchais, mais je vais étudier vos autres

propositions, sans oublier celle d'Alain Vouillon sur
Encore merci à tous les trois! Bon repos dominical ;-)
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. :o) »
Bien cordialement à tous @+